Jumelage Ganshoren Rusatira

> soirée-souper 2015 (mars 15)

lundi 30 mars 2015 par Webcomité

cet article est une copie de l’éditorial de mars 15 complété par un portefolio souvenir de la soirée

Youpie ! La soirée du jumelage 2015 a été réussie, tant en nombre de présents (125 entrées) qu’en succès du buffet et des activités.

Un succès orchestré par Gwenaëlle, secondée par sa maman, 4 de ses élèves qui ont tenu le bar (merci, formidable !) et de nombreux bénévoles dont quelques magiciennes des desserts, sambusas et arachides grillées, et un magicien du quiz musical. nos gentils organisateurs Arlette, Gwenaëlle, Gilles et Frédéric

Parmi les présents, outre les jeunes réunis autour de Gwenaëlle, beaucoup de fidèles, dont Mme Carthé 1e échevine, plusieurs conseillers communaux, et des sympathiques Rwandaises. la présence rwandaise Notre pensée a été tournée aussi vers une absente, notre échevine Karima Souïss, retenue par le deuil de sa maman, au Maroc.

Grâce à la soirée, près de 2.000 € sont réunis, grâce à l’appui communal pour les achats et aux bénévoles, pour réaliser les petits projets 2015 pour la santé et les écoles. Mais nous pensons aussi à un projet de 3 ans, ‘Education comme droit et responsabilité de Tous’, pour lutter notamment contre le fléau de l’abandon scolaire dans les familles les plus démunies [lire l’article :]. En route, il y a du boulot ! G.L.


info portfolio

le buffet les délicieux sambusas l'apéro c'est le moment de se servir la salle des Tarins tout est prêt merci aux bénévoles merci aux bénévoles merci aux bénévoles un public jeune les enfants aussi présents à gauche Marguerite Mannaert présidente fondatrice du comité (1982)
Accueil du site | Contact | Plan du site | |

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actions à Ganshoren   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.26 + AHUNTSIC

Creative Commons License