Jumelage Ganshoren Rusatira
Accueil du site > Comité de jumelage

Comité de jumelage

Jumelage entre  Jumelage tussen  Twinning between
Ganshoren (BE) & Rusatira-Kinazi (Rwanda)

Notre objectif est de soutenir les autorités communales dans leur double but de 1972 : aider Rusatira dans son développement socio-économique et permettre des échanges culturels et amicaux entre les populations des 2 communes.

Articles de cette rubrique


Buts et moyens (Comité de jumelage)

mercredi 26 mars 2014 par Webcomité
Le Jumelage entre Ganshoren (Belgique) et Rusatira (districts de Rusatira et Kinazi au Rwanda) a été voté par les conseils communaux des deux entités en 1972 (Ganshoren 27/06/1972). Le projet a été préparé par l’échevin Guy Demanet, à la demande de l’Opération 11.11.11 [lien vers le site] pour que les (...)


Ganshoren (Comité de jumelage)

dimanche 30 mars 2014 par Webcomité
Ganshoren est une commune belge de l’arrondissement de Bruxelles-Capitale. Elle est relativement réduite en taille (2 km², pour près de 150 km² pour tout Bruxelles) et en population (21.000 habitants, pour près de 1 millions à Bruxelles), et située sur la ceinture verte de Bruxelles grâce à la petite (...)


ONG partenaires (Comité de jumelage)

dimanche 30 mars 2014 par Webcomité
Le Jumelage n’existerait pas sans un certain nombre d’organisations partenaires. L’Opération 11.11.11 est à la base même du Jumelage. Cette Opération créé en 1966 a pour but de soutenir le développement des populations du Sud qui en ont le plus besoin, grâce à une récolte de fonds aux alentours du 11 (...)


Accueil du site | Contact | Plan du site | |

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Comité de jumelage   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.26 + AHUNTSIC

Creative Commons License