Jumelage Ganshoren Rusatira

Overlijden en begraffenis van Agnès Stiernet

mardi 18 mai 2021.

Een droevige mededeling ...

"Après 35 années comme infirmière au Rwanda, Agnès Stiernet s’était engagée dans plusieurs associations de soutien à la population rwandaise, et notamment dans le comité de jumelage Ganshoren-Rusatira.

JPEG - 280.1 ko

Nous avions la joie de la voir, fidèle parmi les fidèles, et surtout de l’écouter, elle qui avait à la fois une grand connaissance du Rwanda, où elle avait tant travaillé et dont elle maîtrisait la langue, et où elle avait gardé des liens profonds avec tant de gens, dont elle encourageait toujours l’autonomie, la meilleure voie vers le développement. Elle était depuis fin avril hospitalisé à l’hôpital St-Jean, d’abord en cardiologie puis en soins palliatifs, et elle est décédée dans la nuit de samedi 8 au dimanche 9 mai. Lors d’une ’Rencontre au Jumelage’, elle avait résumé une partie de son expérience à Kabona Témoignages et docs

Les funérailles auront lieu à l’église Ste-Gertrude de Lasne, le mardi 18 mai à 14h. Attention toutefois : selon les règles de confinement, l’assemblée est limitée à 50 personnes."


Accueil du site | Contact | Plan du site | |

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.26 + AHUNTSIC

Creative Commons License