Jumelage Ganshoren Rusatira
35ème année – n° 4

avril 2020

mardi 5 mai 2020 par guy_oskh

Comme chaque année, ce numéro d’avril reprend l’essentiel de notre Assemblée générale de mars, avec les comptes et le rapport annuels.

ce mensuel est ici
JPEG - 257.2 ko Vous y trouverez aussi les nouvelles reçues de Béata Mitali, titulaire du centre de santé de Rusatira (en stage communal à Ganshoren en 2001) qui gère du mieux possible la situation de crise du coronavirus, en particulier l’inquiétude des personnes confinées.

« Muraho, c’est Béata au centre de santé de Rusatira. […] A Rusatira comme au Rwanda en général nous sommes sous pression du covid-19. […] Ici aussi le message c’est rester à la maison, mais beaucoup de gens viennent au centre de santé sans être gravement malades et cela nous donne beaucoup de travail [suite dans le journal].

Comme notre prochain rendez-vous ne se fera pas physiquement, mais via ce site web, voici les informations habituellement diffusées en réunion :

  • la situation à Rusatira-Kinazi sur la lutte contre le covid-19, début avril, détaillées par François Habimana PDF - 484.8 ko ... répondant à la situation à Ganshoren décrite par Gilles Labeeuw PDF - 527.2 ko
  • les propositions de petits projets 2020 reçues par le comité de jumelage rwandais CJR PDF - 116.7 ko Comme chaque année, pour rester à l’intérieur de nos moyens, le comité de Ganshoren devra faire des choix, toujours difficiles. Votre avis nous intéresse, vous pouvez le transmettre à info@ganshoren-rusatira.be
revoici le mensuel

Accueil du site | Contact | Plan du site | |

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Dernières nouvelles et derniers mensuels   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.26 + AHUNTSIC

Creative Commons License